theme blog

30 juin 2009

taguée à mon tour

J'ai été taguée par Marjanne (COULEURS ET FANTAISIES )
à mon tour de taguer
Voici les règles:
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog:
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant :
1 : je commence beaucoup de choses et je n'ai pas assez de temps pour les finir
2: je suis accro à mon ordi (touches pas ou je mords !)
3: je déteste la chaleur
4: je ne suis pas du matin
5: j'adore mes chats
6: j'aime bien lire les com sur mon blog

4) tagger à mon tour 6 personnes avec un lien vers leur blog :
http://cajoline.vefblog.net/
Le blog de Corinne
Le blog de diddlindsey
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/
Les fimoteries de bébédesiles
Le blog de BRIGITTE DELBAR

5) les prévenir individuellement

je trouve que c'est une gentille façon de faire connaitre de jolis blogs à des personnes qui ne seraient peut etre pas venues sur ceux ci.
merci à toi marjanne.

1 commentaire:

  1. o purééééé moi aussi je déteste la chaleur!!! je n'en peux plus!!! Bon courage^pour aujourd'hui

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt