theme blog

5 juil. 2009

collier orange marbré rose en fimo

j'avais fait ces perles depuis quelques temps déjà, là j'ai eu un flash, voilà ce que ça donne , comment le trouvez vous ?

3 commentaires:

  1. bonjour je suis navrée de venir déposer le message ici mais je ne sais par quel biais vous avertir que j'ai rajouté votre blog dans la page partenaires de Mascotte Chat Noir, je vous remercie du fond du coeur d'avoir inséré des logos avec le lien en fixe, sur votre page bienvenue sur mon site par cet intermédiaire, et félicitations pour votre blog et pour vos créations
    sylvie et toute la maisonnée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci pour tous ces coms que tu m'as laissé, tu as fait le tour de mon blog on dirait!
    Oui en ce qui concerne Tarik: c'est un poids en moins, si ça pouvait être vrai physiquement, ce serait encore mieux. Lui même il est transformé, tellement soulagé!
    Ce colier est magnifique, je voudrais le voir en vrai!!! Il est trop beau! Tu ne peux pas te mettre en maladie mercredi et venir quand même? (je blaaaaague!!)

    RépondreSupprimer
  3. et non je ne peux pas mais j'aurais bien aimé
    dommage à bientôt amusez vous bien mercredi prochain...

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt