theme blog

31 janv. 2011

pour rire un peu




pour rire un peu, beaucoup, allez sur le site de poulette o safran elle fait de trés jolies creations au crochet mais elle a aussi un très grand sens de l'humour, j'adore,  vraiment très sympa ce blog, ses articles sont des condensés de fou-rire,  devrait être remboursé par la sécu !!!

2 commentaires:

  1. Il faut mieux pas que je m'endorme, je suis au boulot. je vais voir le site plutôt! Bisous à la semaine prochaine!!

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison ! quel humour ! détonnant ! ça me rappelle les séries québécoises, rien que de les entendre parler, t'es mort de rire ! j'adore ses créations, pleines de couleurs, et ses cagouilles sont géniales ! c'est tout simple mais il fallait oser

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt