theme blog

3 avr. 2011

essai

bon ceci est un premier essai, pas top, peut mieux faire
dès que je peux.....
mais je pense que l'on peut en faire
de jolis embellissements, ou des broches bijoux
fait avec ça , embossé tamponné et frisoté......
pour le frisoté c'est comme ma permanente , 
ça laisse à désirer.....

3 commentaires:

  1. Ce sont des papiers métalliques qui s'embossent, donc ?? Ca a l'air sympa.
    Quant à ta permanente, je ne sais pas trop : c'est toi qui fait la coiffeuse ? Moi, ça m'arrive de me faire une teinture et une coupe de cheveux, à ma façon (ma coiffeuse n'est pas toujours ravie), mais.........ce sont mes cheveux........
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. bah moi je trouve que sans le pas à pas , rien qu'en ayant regardé, le résultat est bien ! c'est comme ta permanente à la Mélanie Griffith, moi j'aime !!

    RépondreSupprimer
  3. sympa!!! et les frisottis aussi! Je ne peux pas en parler comme tu sais....

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt