theme blog

21 nov. 2011

encore et toujours noel






@ ++++++

5 commentaires:

  1. Toutes vos cartes sont très belles !
    Bravo Evelyne.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Encore en vacances ? Je vois que tu travailles à plein temps dans les cartes de Noël......
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes tres belle! J'aime beaucoup celles avec les petites filles et la derniere.
    Ca ne chome pas chez toi :))
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tout ce travail,les cartes sont très belles ma préferéé , c'est la 1ere elle est bleue je suis mamy blue à fond. Quant à la broche elle est superbe, ainsi que les bijoux.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. elles sont magnifiques et quel travail pour une série vraiment trés belles, je les aime toutes!

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt