theme blog

18 déc. 2011

un petit jeu pour fêter noel

  cette année, ma déco de noel sera rouge et blanche
 quelques découpes avec des créatables , stickers kippers
 des guirlandes toutes douces,
 des perles brillantes "reflex perlen" de kippers
des bouts de guirlandes dans des boules transparentes,

alors le jeu est simple, 
à la suite de ce post, mettez le lien direct pour voir votre sapin, 
et inscrivez vous sur mon blog si ce n'est pas déjà fait, 
je vous laisse jusqu'au 15 janvier
car en ce moment tout le monde est débordé 
et je vous donnerai le nom de la gagnante
le cadeau sera une surprise
mais je peux vous dire qu'il y aura le choix entre
un bijou (fait par moi) et du matériel de scrap/carterie
alors tentez votre chance....
@ bientôt

2 commentaires:

  1. Je souhaiterai participer aussi au challenge sapin. En tout cas ton sapin est superbe ! Pour voir le mien, mon blog c'est http://creadenine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Cool mais je trouve qu'il lui manque quelques boules de plus... J'adore les plumes et le petit coeur fait maison et la guirlande doudou - j'en ai une bleue mais je n'ai pas eu le droit de la mettre ... boooooh

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt