theme blog

27 mai 2012

challenge annette's Creafarm

voici ma participation aux challenges

une carte avec vache et chiffre 13

 une carte avec modèle imposé 




verdict ?

5 commentaires:

  1. j'adore la vache avec la tour Eiffel! très drôle!
    et l'autre est très bien aussi!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha j'adore la carte avec la vache, tres rigolo!
    J'aime beaucoup la money card, tres belle.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. trop mignone ta carte tour Eiffel et la vache ,dis donc pas facoile le challenge...
    la seconde est tres belle aussi
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi ma préférence va à la vache !!!!! trop vachement bien !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan du modèle, super pratique !!! Mais aussi du papier que tu as utilisé, le fond de cupcakes là... Rhoalala ^^

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt