theme blog

19 mai 2012

nouvelle robe

mais non pas pour moi , 
pour mon blog
il vient de là 

j'ai eu du mal à choisir ,
 ils sont tous beaux !

vu le temps je vais faire comme minnie, 
je vais jardiner
bonne journée



4 commentaires:

  1. Ta nouvelle robe est très belle et sent déjà presque l'été.
    Chez nous...vent, temps couvert, pluie. Pour demain sur les Cevennes (en ce moment j'expose à Lanuejols dans le Gard, jusqu'à demain), il est prévu des trombes d'eau.
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien. J'y vais faire un tour!
    J'aime bien ta "nouvelle robe" :) Cela sent l'ete. Ici c'est toujours gris mais legerement chaud.
    bises xx

    RépondreSupprimer
  3. en effet ta nouvelle deco est superbe ,je suis allee voir le lien ,je vais essayer de m'en servir...
    gros bisosu et merci

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime bien c'est moins criard que celle que tu avais avant. Celle ci est tres feminine et elegante...

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt