theme blog

27 janv. 2013

toile (canvas)


maintenant qu'elle est arrivée à bon port, 
je peux vous la montrer
c'est une de mes préférées
elle fait 30 x 40 cm
dans les tons beige et bleu 
pour aller avec les doux noms de ces petits chats
Perle et Saphir

le coeur , perle , saphir, mes 2 amours 
ont été découpés avec ma silhouette portrait, 
ensuite je les ai teintés avec de la distress, 
quelques tampons pattes de chats,
des fleurs aussi teintées à la distress et garnies de perles
quelques dessous de gateaux ont fait office de pochoirs

et vous ? 
vous le trouvez comment ?


moi
@ bientôt

9 commentaires:

  1. Superbe !!!! En plus, j'aime bien le bleu.
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique, comme ton blog, comme tout ce que tu fais ... bravo !
    Merci de ta visite à Amiens :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop trop beau! bravo
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce cadeau, il est vraiment magnifique. Je l'adore et j'ai déjà trouvé sa place!!

    Encore merci !!

    RépondreSupprimer
  5. WOUAH C'EST MAGNIFIQUE!!!!!! adorables ces deux minou
    un bien joli présent que tu as fait à sa destinataire
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Chat alors il est tout minet...
    bisous

    RépondreSupprimer

  7. Bravo pour les petits chats, ils sont trop mignons.

    RépondreSupprimer
  8. Tout en douceur ces petits chatons, trop mignons bravo
    Bonne nuit
    Christelle

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt