theme blog

10 janv. 2013

toile

commandée et adoptée pour noel 

les photos ont été cachées pour respecter 
 la vie privée des personnes concernées

bonne nuit....

7 commentaires:

  1. Jolie page , j aime bien les couleurs des papiers que tu as utilisé, bravo, bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan ! J'adooooooooooorrrrrre !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    c'est bien joli j'adore!!!! bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour de découvrir ton blog très sympathique ! Si tu as besoin d'aide pour les découpes, tu peux me contacter, mais je vois que tu te débrouilles très bien aussi !
    Merci beaucoup pour tes messages sur mon blog qui m'on fait très plaisir !
    A bientôt,
    Christine.

    RépondreSupprimer
  5. C'est tres beau! J'adore le papier.
    As tu recu mon paquet?
    Bises xx

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt