theme blog

9 juin 2013

challenge marianne design n° 11


on m'a demandé une carte pour une communion, 
et chez Marianne design le nouveau défi est : les fêtes de famille

donc voilà je fais d'une pierre 2 coups !


les couleurs sont un peu plus lumineuses en vrai
mais le soleil ayant encore disparu, photo pas top !

je vous souhaite malgré tout un bon dimanche, 
moi je prends l'avion dans quelques heures, 
direction Birmingham chez my sister....

@bientôt

6 commentaires:

  1. Jolie carte, j'aime la couleur

    RépondreSupprimer
  2. elle est tres jolie et sombre
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. chic, élégante, parfaite pour cette occasion
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte. Tu es allée vers le soleil ????
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte élégante et sombre. Bravo et bonne chance pour le challenge. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte,participation enregistrée,bonne chance pour le tirage au sort!

    Djam

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt