theme blog

20 avr. 2014

quelques créations ....



pour commencer une petite carte pour un ti mec


une autre pour une tite  fille, 

et des fleurs faites avec mon nouveau die 



voilà pour aujourd'hui, 
je vous souhaite une bonne fin de week end 
ou de bonnes vacances.....


5 commentaires:

  1. oh la la c'est magnifique tout ça, bravo
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Joli joli ! Bravo ! J'adore les fleurs et les cartes!

    RépondreSupprimer
  3. super !!!! j'adore la carte pour Arthur......
    bises

    RépondreSupprimer
  4. tres joli tout cela bravo ma grande bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme elles sont belles tes cartes, j'admire, tu as beaucoup d'imagination.
    Merci pour ta visite chez moi et bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt