theme blog

2 avr. 2014

version fille

cette fois ci on m'a demandé la version fille, 
tous les tons violet , 
alors voilà :





j'adore ces tons là , alors j'étais inspirée....
bonne soirée
@ bientôt

5 commentaires:

  1. un tres joli ensemble, elle a deja sa valise en carton cette petite puce..
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. bravo !!!! c'est superbe.....
    bises

    RépondreSupprimer
  3. trooooooooooooop sympa, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. c'est troptroptrop top!! je veux faire une boîte comme ça... mais pas de naissance en vu pour l'instant :-(

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie boite à souvenirs ! c'est super beau. De bien jolies créations à découvrir sur ton blog, je suis ravie de ton passage chez moi, il me permet de te connaître et d'admirer ton blog et son contenu.
    A très bientôt et mille bisous
    AnnickAmiens

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt