theme blog

9 juin 2014

fille ou garçon ?

faire un cadeau de naissance sans savoir le sexe ?
alors on questionne un peu la future maman sur ses couleurs préférées
et voilà ce qu'il en sort


j'adore ce modèle de carte ;)


et l'habituelle boite à souvenirs...

voilà pour aujourd'hui, 
espèrons que le temps change
l'orage,  la grêle (qui a fait beaucoup de ravage )
et il parait que ce n'est pas fini :(





7 commentaires:

  1. o super! J'ai aussi ce model de carte! t'es réussi l'ensemble! ici en picardie il fait très beau!

    RépondreSupprimer
  2. super sympa, j'adore l'idée
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. très belle ta carte !!!! tu n'a pas eu de dégâts ???? j'ai vu les images au journal hier énormes les grêlons ici moins gros mais la voiture de mon fiston est marquée !!!! bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte et boite. bravo ma grande ,t's eu des degat toi??? nous beaucoup de pluie....
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. De jolis cadeaux à offrir!
    Pour ta question sur mon blog concernant la police d'écriture, je suis désolée... j'ai un gros problème pour retrouver le nom à chaque fois!!! Il faut que je m'organise autrement... si je retrouve je te dis!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. merci michellescrap , j'adore les jolies polices d'écritures liées car elles sont bien pour les découper à la caméo ....moi aussi j'en ai tellement que c'est compliqué à retrouver bisous

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt