theme blog

8 nov. 2014

nouvelles cartes



plus beaucoup d'inspiration
ni d'envie,

mais voila quand même 
 mes 2 petites dernières , 


la première 

j'ai trouvé le gabarit chez Anne    
encore une fois (merci Anne) 
et je l'ai remis à ma sauce 





et celle ci pour l'anniversaire de mon frérot 

avec un die de sizzix qui n'est malheureusement plus chez kippers

@ bientôt


5 commentaires:

  1. et bien elles sont jolies ,dommage que je ne puisse te donner un peu de mes envies car sinon je le ferais avec plaisir, bisous ma grande et ça va revenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci muriel il faut attendre j'espère que l'envie reviendra ;)

      Supprimer
  2. il y a des périodes moins productives !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt